• Commencement

    Pour débuter ce bog, il faut que vous sachiez que la fic qui sera publiée ainsi que ses chapitres seront longs, même très pour certains. J'espère que cela ne vous génera en rien et que vous serez nombreux !!

     

    Sinon, vous trouverez des infos sur mes envies, ce que j'aime et déteste au sujet des fics sur mon profil sur le site Fanfiction.net

    Il y a un mode d'emploi car FF est en anglais, la langue universelle. Ce site vous donne accès à plusieurs infos comme comment créer un personnage, savoir écrire une fic...

    Pour aller sur mon profil, c'est ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :